Réservation

Afin de vous assurer de recevoir les services de répit, assurez-vous d’avoir bien complété tous les documents nécessaires lors de l’inscription. Aussi, assurez-vous de communiquer avec nous pour mettre à jour toutes nouvelles informations au dossier (telles que le changement de médication) et de fournir, si nécessaire des chèques postdatés (en date de la première journée de répit), pour chaque fin de semaine, semaine complète, mois, semaine demandés.

Vous êtes priés de confirmer votre réservation pour les services de répit sollicités au moins deux semaines à l’avance, le mercredi soir.
Une fois que nous confirmons par téléphone ou par courriel une période de répit, vous êtes assurés que la place vous est réservée définitivement et qu’il n’y aura pas de changement de notre part, à moins qu’il y ait des circonstances exceptionnelles, auquel cas votre paiement vous sera rendu en totalité.
S’il est impossible pour nous de répondre à vos besoins de répit exprimés, nous vous contacterons pour trouver une solution.