Modalité de paiement

Nous n’acceptons des chèques pour le paiement de nos services de répit, celui-ci émit à l’ordre de: Répit Bon Accueil. Une facture sera remise au moment du paiement. Les chèques sont normalement déposés le lundi suivant la date de la fin de semaine de répit. Nous pouvons cependant les déposer à une autre date, à la demande de l’émetteur. Nous acceptons aussi de l’argent comptant. Il est possible de payer par transfert de fonds via Internet au moyen de virements bancaires. Les virements peuvent être effectués au minimum 24 à 48 heures avant la date de la première journée de répit demandée.

Politique d’annulation

Le délai raisonnable, pour une annulation est de 48 heures avant le début du répit. Dans le cas d’une annulation après ce délai, la totalité du répit vous sera facturée, à moins d’une raison valable (ex: hospitalisation, certificat médical indiquant un état viral et contagieux, décès, accident). Dans ce cas, 50% des honoraires vous seront facturés. Il est cependant à noter que si nous parvenons à combler la place que vous aviez réservée, à la suite de votre désistement, le montant vous sera remis en totalité.

Chèque refusé

Suite à un chèque refusé par une institution bancaire, le Répit Bon Accueil imposera une pénalité de trente dollars (30$) au responsable.
Des intérêts de 5% par mois seront facturés pour tout compte en souffrance.